Retrouvez de nombreuses conférences de 656 Editions présentées sur les salons C!Print 2020, CTCO 2020 et Print in Progress.

C!Print 2020

  • Comment donner le pouvoir de la personnalisation à vos clients ?
  • Impression 3D grand format : les clefs d’un investissement réussi
  • Quels supports pour une créativité durable ?
  • L’impression en ligne, en France et en Europe
  • Impression numérique textile : comment réussir son investissement
  • RSE : un levier à saisir pour réinventer son business ?
  • Les défis du recrutement et de la formation dans les arts graphiques
  • Embellissement numérique et création virtuelle : le print n’a pas dit son dernier mot
  • Print & digital : une complémentarité toujours gagnante ? (
  • Réussir un projet web-to-print : des objectifs aux solutions technologiques
  • Offre XEROX CMJN+
  • Médiapplicateur : un métier d’avenir

CTCO 2020

  • Éco-communication et achats responsables : une opportunité pour notre marché
  • Le content marketing : développez votre business
  • Comment le Made in France se fait une place sur le marché de l’objet et du textile publicitaires ? 
  • RSE, personnalisation des objets et évaluation de la PPO : enquête 2FPCO/TSM 2019 -J2
  • RSE, personnalisation des objets et évaluation de la PPO : enquête 2FPCO/TSM 2019 -J1 (
  • 2020-2030: quelles perspectives pour le métier de distributeur ?
  • Un avenir sans plastique est-il possible ?
  • Générer des leads via Linkedin

https://soundcloud.com/656edition

Print in Progress

  • 3D et personnalisation, une expérience interactive rentable (HAPTIC MEDIA)
  • Papier peint : nouvel outil de théâtralisation des espaces de vie (KOZIEL)
  • Les Live de Print in Progress : Gwenola Galippe de Legge – Klépierre Brand Ventures
  • Les Live de Print in Progress : Christian de Bergh – Dragon Rouge
  • L’impression digitale au service de l’agilité (L’OREAL)
  • Sols personnalisés : un nouveau terrain de jeu pour les marques (FORBO)
  • Les Live de Print in Progress : Thierry Grouleaud – HAVAS PARIS
  • L’accélération numérique passera aussi par le print (SYSK)
  • Le print, ROI dans le coeur des consommateurs (PUBLICIS ETO)
  • Graphitecture : lorsque architecture et graphisme se rencontrent (OUTSIGN)
  • Les Live de Print in Progress : Etane Derhy – Raja
  • Les Live de Print in Progress : Olivier Mokaddem – Fast&Fresh
  • L’expérience de marque, trait d’union entre physique et digital (KLÉPIERRE)
  • Les Live de Print in Progress : Antoine Tesquier-Tedeschi – LTU Tech
  • Packaging connecté : un média dont les marques doivent se saisir (LTU Tech)
  • Les Live de Print in Progress : Frédéric Gargaud – Groupe L’Humanité
  • Retail & Hospitality : l’impression libère l’expression (DRAGON ROUGE)
  • Les Live de Print in Progress : Christine Taupiac – Forbo Flooring Systems
  • What’s up retail? Vers une nouvelle créativité (INFLUENCIA & URBAN SUBLIME)
  • Personnalisation : l’impression gage de traçabilité et sécurité (FP MERCURE)
  • Print & digital, des solutions au service des enseignes (RIOU SOLUTIONS)
  • Êtes-vous sûr de bien connaître le média courrier ? (LA POSTE)
  • Les Live de Print in Progress : Emmanuel Pottier – Clear Channel France
  • Les Live de Print in Progress : Mathieu Dufour – L’Oreal
  • Les Live de Print in Progress : Audrey Barbier-Litvak – WEWORK
  • Déco : L’impression numérique, vecteur de créativité (MADEMOISELLE DIMANCHE)
  • Emballages personnalisés e-commerce : levier branding ou business ? (RAJA)
  • Street Experience : de la com extérieure au média urbain (CLEAR CHANNEL)
  • L’impression 3D, nouvelle révolution du retail design ? (METROPOLE)
  • La réalité augmentée dans la presse : gadget ou révolution ? (L’HUMANITE)
  • Les Live de Print in Progress : Mathieu Flaig – Sysk
  • Quelle dichotomie entre consommateurs et industrie du packaging ? (BY BENOIT)
  • Développer sa culture maker, nouvel enjeu pour les agences (HAVAS)
  • Les Live de Print in Progress : Jean-Gabriel Causse
  • Conversation design : nouveau vocabulaire pour les marques (ETAPES:)
  • Comment ne pas passer à côté des générations Y et Z ? (FAST & FRESH)
  • Le print n’a plus de limites pour la déco et le retail
  • Coté déco, on se la joue perso
  • Ultra personnalisation : Nutella crée l’événement
  • Pour Danone Waters, le packaging connecté coule de source
  • L’architecture graphique ou la communication par l’espace

https://www.youtube.com/results?search_query=%23printinprogress