Retrouvez de nombreuses conférences de 656 Editions présentées sur les salons C!Print 2020, CTCO 2020 et Print in Progress.
- Comment donner le pouvoir de la personnalisation à vos clients ?
- Impression 3D grand format : les clefs d’un investissement réussi
- Quels supports pour une créativité durable ?
- L’impression en ligne, en France et en Europe
- Impression numérique textile : comment réussir son investissement
- RSE : un levier à saisir pour réinventer son business ?
- Les défis du recrutement et de la formation dans les arts graphiques
- Embellissement numérique et création virtuelle : le print n’a pas dit son dernier mot
- Print & digital : une complémentarité toujours gagnante ? (
- Réussir un projet web-to-print : des objectifs aux solutions technologiques
- Offre XEROX CMJN+
- Médiapplicateur : un métier d’avenir
- Éco-communication et achats responsables : une opportunité pour notre marché
- Le content marketing : développez votre business
- Comment le Made in France se fait une place sur le marché de l’objet et du textile publicitaires ?
- RSE, personnalisation des objets et évaluation de la PPO : enquête 2FPCO/TSM 2019 -J2
- RSE, personnalisation des objets et évaluation de la PPO : enquête 2FPCO/TSM 2019 -J1 (
- 2020-2030: quelles perspectives pour le métier de distributeur ?
- Un avenir sans plastique est-il possible ?
- Générer des leads via Linkedin
https://soundcloud.com/656edition
- 3D et personnalisation, une expérience interactive rentable (HAPTIC MEDIA)
- Papier peint : nouvel outil de théâtralisation des espaces de vie (KOZIEL)
- Les Live de Print in Progress : Gwenola Galippe de Legge – Klépierre Brand Ventures
- Les Live de Print in Progress : Christian de Bergh – Dragon Rouge
- L’impression digitale au service de l’agilité (L’OREAL)
- Sols personnalisés : un nouveau terrain de jeu pour les marques (FORBO)
- Les Live de Print in Progress : Thierry Grouleaud – HAVAS PARIS
- L’accélération numérique passera aussi par le print (SYSK)
- Le print, ROI dans le coeur des consommateurs (PUBLICIS ETO)
- Graphitecture : lorsque architecture et graphisme se rencontrent (OUTSIGN)
- Les Live de Print in Progress : Etane Derhy – Raja
- Les Live de Print in Progress : Olivier Mokaddem – Fast&Fresh
- L’expérience de marque, trait d’union entre physique et digital (KLÉPIERRE)
- Les Live de Print in Progress : Antoine Tesquier-Tedeschi – LTU Tech
- Packaging connecté : un média dont les marques doivent se saisir (LTU Tech)
- Les Live de Print in Progress : Frédéric Gargaud – Groupe L’Humanité
- Retail & Hospitality : l’impression libère l’expression (DRAGON ROUGE)
- Les Live de Print in Progress : Christine Taupiac – Forbo Flooring Systems
- What’s up retail? Vers une nouvelle créativité (INFLUENCIA & URBAN SUBLIME)
- Personnalisation : l’impression gage de traçabilité et sécurité (FP MERCURE)
- Print & digital, des solutions au service des enseignes (RIOU SOLUTIONS)
- Êtes-vous sûr de bien connaître le média courrier ? (LA POSTE)
- Les Live de Print in Progress : Emmanuel Pottier – Clear Channel France
- Les Live de Print in Progress : Mathieu Dufour – L’Oreal
- Les Live de Print in Progress : Audrey Barbier-Litvak – WEWORK
- Déco : L’impression numérique, vecteur de créativité (MADEMOISELLE DIMANCHE)
- Emballages personnalisés e-commerce : levier branding ou business ? (RAJA)
- Street Experience : de la com extérieure au média urbain (CLEAR CHANNEL)
- L’impression 3D, nouvelle révolution du retail design ? (METROPOLE)
- La réalité augmentée dans la presse : gadget ou révolution ? (L’HUMANITE)
- Les Live de Print in Progress : Mathieu Flaig – Sysk
- Quelle dichotomie entre consommateurs et industrie du packaging ? (BY BENOIT)
- Développer sa culture maker, nouvel enjeu pour les agences (HAVAS)
- Les Live de Print in Progress : Jean-Gabriel Causse
- Conversation design : nouveau vocabulaire pour les marques (ETAPES:)
- Comment ne pas passer à côté des générations Y et Z ? (FAST & FRESH)
- Le print n’a plus de limites pour la déco et le retail
- Coté déco, on se la joue perso
- Ultra personnalisation : Nutella crée l’événement
- Pour Danone Waters, le packaging connecté coule de source
- L’architecture graphique ou la communication par l’espace
https://www.youtube.com/results?search_query=%23printinprogress
Laisser un commentaire